Message éclair !!!

Publié le par Isabelle Lebas

                 Bonjour à toutes et tous.

 

           Un petit message rapide pour vous rassurer et vous dire que le voyage s'est bien passé. Arrivée ce matin vers huit heures, prise en compte des chambres, petit déjeuner... et en ce moment, les enfants sont déjà sur les skis. Mais je vous en dirai plus ce soir.

 

            En somme, tout va bien et les enfants sont ravis. A ce soir.

 

                                                                                                 Madame

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir à tout le monde,<br /> Je tiens à vous remercier Mme Lebas des nouvelles données , je pense que ce soir pour nos chers bambins ils ne leurs faudra pas de berceuse pour s'endormir après la fatigue du transport et la<br /> journée passée.<br /> J'ai hâte de voir les photos.<br /> Bonne nuit à tous et gros bec à mon lulu.<br /> Mme Legrand
Répondre
M
Vous pouvez revenir il neige .....ahahahahah<br /> Nous sommes impatients de vous lire.
Répondre
M
Bonsoir Madame et à tout le monde, le trajet en bus à l'air de s'être bien passé, avec cette neige le paysage doit être magnifique. J'espère que la journée a été ensoleillé et que vous vous êtes<br /> bien amusés !!! Moi ma journée a été bien remplie, je pense à vous... La neige doit normalement venir chez nous, je l'espère... Je reviendrai sûrement pour vous donnez d'autres nouvelles et lire<br /> les vôtres. Reposez-vous bien, bye bye, Myriam et sa famille.
Répondre
C
merci pour ces nouvelles mais trés impatiente d'en savoir plus et de les voir sur les skis............
Répondre
Q
Bonsoire merci pour ces nouvelles fraiches je veut en savoir plus encore se soir . a se soir merci
Répondre