Plus que 4 dodos avant le départ !!!

Publié le par Isabelle Lebas

Bonsoir à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon dernier week-end à la maison car le prochain se fera à la neige ... Eh oui, plus que quatre jours et nous partirons en classe de neige. D'ailleurs, je tiens à féliciter les parents, grands-parents et parfois même les enfants qui ont aidés à la réalisation des "SUPERS BONNETS", lesquels ont fait leur effet dans la cour de récréation ce vendredi 27/01 !!!!!!

Que d'imagination ! Ils étaient aussi beaux les uns que les autres ... Bravo à tous !!!

Bonnets and tout schussss (32)

  

Quelques informations avant le départ :

Jeudi soir, rendez-vous vers 22 h - 22 h 15 devant le BUS N°3.

Denis Houpin, Jean-Louis Preslier (éducateurs sportifs) et Chantal Mionnet seront nos accompagnateurs. Nous partons avec les élèves de l'école Jean Moulin. Les enfants doivent voter pour le film que nous passerons dans le bus dès lundi.

 Bonnets and tout schussss (20)

N'oubliez pas de préparer un petit sac à prendre dans le bus avec :

des lingettes, une bouteille d'eau, un en-cas (si besoin), un sachet (mal des transports). Les enfants peuvent emmener un oreiller, une petite couverture (il fait parfois un peu froid dans le bus) et leur doudou fétiche !

Si votre enfant souffre du mal des transports, donnez-lui son traitement avant de partir et signalez-le, nous le placerons à l'avant du bus. Placez les comprimés dans la valise pour le retour ...

 Bonnets and tout schussss (22)

Rappel de l'adresse mail : info@les jacobeys.com

Rappel de l'adresse : Nom et prénom de l'enfant - Classe n°2

                                       Centre de montagne "Les Jacobeys"

                                       78, route de la Darbella

                                       39220 PREMANON - LES ROUSSES 

 Bonnets and tout schussss (7)

N'oubliez pas de vous inscrire à la newletter afin de recevoir des nouvelles "fraîches" chaque jour. N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait très plaisir.

 Bonnets and tout schussss (8)

Glissez une dizaine d'enveloppes timbrées à l'adresse des destinataires dans la valise de votre enfant pour lui permettre de donner de ses nouvelles.

Vente sur place de cartes postales, d'enveloppes et de timbres.

 Bonnets and tout schussss (28)

N'oubliez pas d'envoyer au chalet un petit courrier avant le départ de votre enfant, il le recevra à son arrivée ce qui est réconfortant !

 

Nous avons fêté l'anniversaire d'Enzo la semaine dernière. Sa mamie nous a bien gâtés avec de délicieux roulés au chocolat et à la confiture ... Nous réclamons vivement les recettes de cette mamie-gâteaux !!!

Anniversaire Enzo (1)

 

Enfin, comme chaque année, Nathan veut lui aussi partir à la neige ... L'an dernier, il s'était glissé dans la valise ... Cette année, il s'est déguisé en pieuvre (Pirates des Caraïbes) croyant pouvoir se dissimuler dans la soute à bagages lors du départ mais ... il s'est fait repérer !!!!!!!

  IMG 0940

A demain              Madame

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

maman de Célestine 03/02/2012 13:42

Ro là là !!! cette petite carte reçue ce midi qui m'a remis la larme à l'oeil !!! c'etait un secret bien gardé !!! qui nous a bien ému ! Merci à Madame Lebas pour cette gentille initiative... :-)
très très rassuré d'avoir appris que tout le monde était bien arrivé, j'embrasse très très fort ma petite skieuse !

maman de méline 03/02/2012 12:59

désolé une erreur de frappe c'était bien Mr Lebas qu'on a vu ce matin
merci pour la carte postale cela fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles dès le premier jour Mme Lebas assure comme maitresse bon courage pour cette aprés midi le ski de fond bisous à méline

cecile maman de gabriel 03/02/2012 12:33

bien reçu la petite carte, belle initiative Merci et bon ski ! veinards....

Maman de meline 03/02/2012 10:38

Très contente d arriver a l Ecole ce matin et d avoir rencontre me Lebas qui nous a donné des nouvelles fraiches merci à lui nous d
Sommes rassures

Maeva 03/02/2012 07:47

Bonjour tout le monde,
J'espère que la route n'a pas été trop longue et qu'il ne fait pas trop froid. Profitez bien de votre petit déjeuner, parce qu'ensuite il faudra encore monter les bagages, bon courage ,
installez-vous bien.
Et courage à vous aussi Madamme ;)
Maeva