J-1 AVANT LE RETOUR !

Publié le par Isabelle Lebas

Bonsoir à tous ...

 

Quelle journée !!!!! Non, non, je ne suis pas en grève, ni épuisée ... La journée a été encore bien chargée aujourd'hui ... allez, je vous raconte ...

 

Lever difficile après une boum (je sais l'écrire maintenant !!!) fatigante certes mais inoubliable, je crois... Méline a bien reçu sa tenue de soirée à temps ... c'était la plus belle pour aller danser ... Toutes les filles étaient jolies d'ailleurs, après une heure de préparation !!!!

 

Les garçons, quant à eux, avaient sorti leurs lunettes noires et avaient fait leur plus belle crête !!!! La classe !!!! Pierre m'a invitée pour le traditionnel slow .... nous étions (par sécurité, je crois) à un mètre l'un de l'autre !!! Quel danseur, ce Pierre ! Nous avons terminé la soirée par le Logobitombo (???), dont je connaissais, fort heureusement la chorégraphie ... Puis retour au calme avec un chant proposé par les élèves de Madame Sauvage, "Santiano" suivi d'une démonstration de diabolo.

 

Ce matin, les enfants ont assisté à leur dernier cours de ski alpin avant le passage des étoiles. En effet, le test aura lieu demain matin mais rassurez-vous, ils sont très confiants ! Ils sont revenus très contents de leur promenade, leurs moniteurs les encouragent beaucoup.

Souhaitons-leur BONNE CHANCE pour demain !

 

Aujourd'hui, le temps était très ensoleillé, ils en ont donc bien profité !

 

Ce midi, pamplemousse, poulet rôti, couscous, fromage et gaufre au sucre.

 

Vers 13 h 15, une photographe professionnelle est venue les prendre en photos, (une individuelle et une collective) ; elles seront en vente à notre retour. 

 

A 14 heures, temps de classe, puis à 15 heures, direction la piscine du chalet (enfin !!!!). Nous avons joué au water polo durant une heure trente ... nous nous sommes bien amusés tous ensemble (Et les filles et moi ... aidés de quelques garçons ... avons GAGNE les deux rencontres !!! eh oui ...).

 

Ensuite, goûter, classe et repas à 18 h 30 : Potage - Pizza - fromage et chocolat liégeois.

 

Puis douches, veillée, et enfin dodo pour être en forme demain ...

Vous pouvez constater que les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer ... moi non plus d'ailleurs ...

 

Le séjour se termine tranquillement ... Ils prépareront leurs valises demain, aidés de leurs monitrices. Ne vous inquiétez pas, les enfants se sont montrés très sérieux quant aux rangement de leurs affaires.

 

Suite à la veillée conte, animée par Bruno, chaque maîtresse a hérité d'un  petit nom indien, proposé par les enfants ... Le mien est "Rose Blanche"...

 

"Rose Blanche" va donc se coucher .... avant de fâner !!!!!!!!!!!

 

A demain pour les dernières nouvelles ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était super la piscine au Jacobeys !!!
Répondre
T
j'arrive très bien les dérapage donc j'ai passé ma 1ère étoile
Répondre
M
nous avons enfin reçu une lettre!!! YOUPI!!!!<br /> simon était très heureux du dessin.<br /> passez une bonne journée, nous avons hâte de vous voir tous revenir avec une nouvelle étoile et bien d'autres dans les yeux...<br /> profitez bien de votre dernière après midi et faites bien attention à vous sur le chemin du retour, la météo annonce encore grand froid.<br /> gros gros bisous à mon grand garçon et à très bientôt...<br /> ps: n'oublie pas de ramener ta dent pour la mettre sous ton oreiller, il fait trop froid dans le Jura, elle passera certainement à Etaples!
Répondre
I
Un GRAND MERCI aux anciens élèves (en particulier Lily, Maëva et Quentin) qui nous ont suivi durant cette classe de neige 2012 ! Je vous embrasse bien fort ... A bientôt<br /> Madame ...
Répondre
F
bonjours a tous,le séjour se termine que de beaux souvenir.BONNE CHANCE aux enfantspour leur test.GROS BISOUS A MAEVAqui malheuresement ne pourra pas passer le test.
Répondre