En attendant dimanche...

Publié le par Isabelle Lebas

Bonsoir à tous,

 

Je suis d'humeur joyeuse ... car c'est le week-end et je travaiiiiiiiiiiiiiille !!!

Qui a dit que les enseignants ne travaillaient pas le week-end ???

 

Au retour du ski, tous les enfants étaient ravis. Les moniteurs et monitrices sont très sympas et très patients. Les enfants ont été répartis selon leur niveau (3ème étoile, 2ème étoile, 1ère étoile, flocon, ourson, débutants) ;

Gabriel est très fier de son niveau et essaie d'épater les autres !!! ; Thomas s'éclate et concurrence Gabriel, il est toujours le premier, prêt avant tout le monde et suit de très près le moniteur ; Sacha et Louise sont eux aussi dans le premier groupe et se débrouillent à merveille. 

Alex et Julien changeront de groupe demain car ils se sont un peu ennuyés...

 

Pour les débutants, ils ont hâte d'y retourner dès demain et ne redoutent pas une seconde d'affronter le vent et le froid polaire du Jura.

Température annoncée demain : - 24 ° (ressenti - 30 °) ;

  

Un petit incident à déplorer cette après-midi :

Maëva s'est malheureusement blessée et souffre d'une légère entorse à la cheville. Madame Cardon et la maman ont été prévenues.

 

Il est 21 h 00, je vais vite les embrasser et je reviens de suite ...

 

Ca y est, ils sont tous couchés. Théo a promis d'être sage ... on verra ça demain ! Juju a eu, elle aussi, un petit coup de cafard mais les guillis de Madame Lebas lui ont redonné le sourire. Il faut dire que je chatouille très bien ... surtout les pieds !!! Maëva ne souffre pas trop, elle se repose. 

Rudy a l'air bien fatigué de sa journée sportive, je pense qu'il va bien dormir.

Les garçons sont plutôt sages dans l'ensemble, les filles sont parfaites (à l'image de leur gentille maîtresse !!!).

 

Aujourd'hui, Louise, la monitrice titulaire est revenue. (à la place de Maïté) 

Bravo aux deux animatrices qui s'occupent très bien de nos enfants ...

 

Ce soir, les enfants se sont régalés avec au menu, des spaghettis au gruyère et des boulettes de viande ... Miam Miam ... Les plats sont revenus vides !!!

 

Demain, raquettes le matin et ski l'après-midi...

 

Je vous souhaite de passer un très bon week-end, vos enfants vous embrassent très très très fort et ils vous aiment ...

 

P.S : Un grand merci aux ex-CM2 (et à leurs mamans) qui prennent de leur temps pour me laisser de très très gentils commentaires.

Un MERCI particulier à Quentin pour sa carte-surprise qui m'a fait extrêmement plaisir ! Gros bisous, Quentin B. ! 

 

A demain ...   La maîtresse des Jacobeys !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Madame,<br /> Merci pour toutes ces nouvelles et votre dévouement à l'égard des enfants<br /> Nous sommes ravis de pouvoir suivre, au jour le jour, l'actualité de ce séjour. Pouriez -vous faire un gros bisou à notre petit fils THEO ? Papy et mamie
Répondre
M
bonsoir Madame Lebas et les enfants comme promis je viens aux nouvelles la température est bien basse chez vous,j'espère que le soleil vous accompagne un peu dans vos escapades,en tout cas c'est un<br /> plaisir de vous lire ainsi que les enfants,la nuit commence a tomber chez nous et la température aussi-6 °C a 18 heures,la nuit risque encore d'être fraîche,la neige est bien restée au sol; Nathan<br /> pourra encore en profiter demain;Mimi en a profité elle aussi;nous pensons souvent à vous et vous embrassons tous bien fort bon appétit pour ce soir et une très bonne nuit pour les nons ronfleurs!A<br /> demain maman de mimi
Répondre
C
Bonjour Mme Lebas, merci pour vos nouvelles ! Aucune inquiétude concernant notre fiston sur les skis....j'en arrive à avoir du mal à le suivre sur les pistes par moment !!!! ceci étant votre<br /> programme est bien alléchant et ça fait regretter de ne plus avoir 10 ans tout ça ! profitez bien par ce froid sibérien et que gab se couvre svp... merci pour eux et bon dimanche (euh nous on ne<br /> travaille pas aujourd'hui ooooouuuuppppssss!) bonne journée
Répondre
M
Avant toute chose, un gros bisous à la petite Maëva qui j'espère se rétablira vite. J'espère que Théo ne s'est pas réveillé aux aurores et que vous avez pu vous reposer. Bisous à mon grand<br /> bonhomme. I SIX
Répondre
M
Bonjour Mme Lebas et toute la classe. J'ai lu vos nouvelles, la température est bien basse, à glagla sensation -30, bon courage pour le ski. T'inquiète Juju ça va passer vite peut-être même trop<br /> vite, gros bisous. une pensée pour Maëva, quel dommage en tout début de séjour. Mon vœux est exaucé dans le jardin il y a au moins 10 cm voir plus par endroit de poudreuse. -10 °C à dix heures je<br /> vais attendre encore un peu avant d'aller faire de la luge. Bon dimanche à vous tous et un gros bisous. Myriam
Répondre