Coucou des jurassiens ...

Publié le par Isabelle Lebas

Coucou, c'est à notre tour de blogger ... enfin !!!!

 

Gabriel : "Salut papa, maman, est-ce que vous allez bien ? Moi, je me suis bien amusé à la sortie raquettes et au ski alpin. On a vu un blaireau. On a découvert des empreintes d'animaux avec Bernard, le mono. Je vous aime papa, maman. La maîtresse est très gentille avec nous."

 

Enzo : "Salut papa, maman, frère et soeur, tout se passe bien, les deux premières nuits ont été un peu difficiles, j'ai eu du mal à m'endormir... Je me suis bien amusé à la sortie "Raquettes", nous avons vu des terriers de renards. Dominique, le mono, était marrant. Je vous AIME très fort et je vous embrasse beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!"

 

Rudy : "Salut papa, maman, frèro, tout va bien, je m'éclate à donf ! Je m'amuse bien, je me débrouille au ski, je mange bien, c'est bon ; je dors bien et je ne ronfle pas !!! (pas comme certains genre Lucas, le vieux tracteur ambulant !!!). Je vous adore, prenez bien soin de Luc."

 

Thomas : "Bonjour maman, beau-papa, on s'amuse bien et les veillées sont sympas ... A 17 h 30 , nous allons voir une vidéo "L'élève Ducobu".

Madame Lebas est sympa avec nous et les monos aussi ! Bisous Bisous"

 

Noé : "Salut tout le monde, je m'amuse super bien ; je ne regrette pas d'être parti et je ne suis pas pressé de revenir !!!!!! J'ai appris à skier et je me débrouille plutôt pas mal même si tout à l'heure j'ai descendu la piste en marche arrière (sans les feux de recul !!!), je n'ai rien de cassé mais j'ai eu les pétoches !!! Je vous embrasse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort, bisous".

 

Julien : "Salut à tous, je m'amuse bien. Les deux premiers jours de ski alpin, je me suis bien amusé, je suis dans le groupe 1. Dans les chambres, on s'amuse bien même si on se balance des mouchoirs dans la tête !!!!" La nuit, nous avons une vieille bécane (Pierre) avec le pot d'échappement troué !!!

Je vous embrasse et je ne veux pluuuuuuuuuuus revenir, jamais. Adieu (LOL). Je reste avec Madame mais pas trop longtemps quand même !!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Sacha : "Salut Daddy, Salut les frangins, ce matin, j'ai fait "raquettes" sans les balles !!! (LOL) ; les nuits se passent bien sauf que Lucas roooooooonfle ! J'ai trouvé mon remplaçant ! Cette après-midi, je suis allé au ski, et le téléski m'a soulevé du sol, il m'a emporté comme une vieille chaussette de Papoune ! Papa, j'ai commencé à apprendre le corps humain en ch'ti  avec les copains !!!!!! Je vous aime. Comme chaque année, je réserve une boule de neige à Madame Maman !"

 

A plus tard, les autres garçons mettront des COM demain ...........................

 

  

Commenter cet article

le frère d'alexandre RAY 05/02/2012 20:44

Un petit bonsoir à mon frère qui me manque beaucoup, je lui fais pleins de gros bisous. Maxim

D.LEGRAND 05/02/2012 20:29

Bonsoir à tous,
Concernant les ronflements de Lucas :
pour nous les nuits sont très calmes et reposantes pas de bruit de tracteur le paradis !!! (lol)
Au fait, le ronflement s'accentue avec le froid, bon courage à vous les petits gars (je plaisantes)
D.LEGRAND

gino courbot 05/02/2012 19:05

coucou thomas mel et papa te font des gros bisous, on a vu que tu skier bien et que tu étais en tête avec gabriel. amuse toi bien et fais bien attention à toi. gino te fais des grosses lèches lui
aussi a decouvert la neige cette semaine car -10°C à ST Omer !!!!

ramet cécile 05/02/2012 18:46

Qu'est c'que Noé m'a fait rire avec sa descente en marche arrière !!!! Heureusement qu'il a bien fini sa descente !!!! mdr
Juju tes parents doivent être super ravi que tu ne rentres pas !!!!!! T'abuse lol Laëtitia arrête de t'inquièter pour lui !!! lol

Isabelle Lebas 05/02/2012 18:36

Salut mon grand. Je suis content pour tes copains que tu ne ronfles pas. Par contre, dommage que tu aies trouvé un remlaçant... au moins tu vois, où plutôt tu entends ce que cà fait. Je peux lire
que tout va bien et les premières photos de vous apparaissent sur le site de la ville d'Etaples. J'ai réservé une petite surprise sur le blog de maman et je pense q'elle va vous en parler.
Continues de t'éclater. On t'aime très fort et on te fait de gros bisous. Papa, Nathan et Benjamin.